Etude FIBRODOPA

Publication : lundi 28 juin 2021 00:00

LE CHUV CHERCHE TOUJOURS DES PARTICIPANTS-ES POUR L'ETUDE FIBRODOPA!

Les personnes intéressées à participer à l'étude et remplissant les critères mentionnés dans le document ci-dessous sont priées de contacter:

Mme Sonia Plaza Wüthrich, CHUV, rue du Bugnon 46, 1011 Lausanne, tél. 021 314 82 83, email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ou

Mme Maya Burckhardt, Université de Fribourg, rue P.P. de Faucigny 2, 1700 Fribourg, tél. 026 300 76 89, email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Bonjour à vous tous et toutes,

Vous trouverez ci-dessous le formulaire d'information et de consentement, pour l'étude scientifique ciblée sur un traitement de la douleur de fibromyalgie.

Au-delà de la recherche d'un auto-traitement de la douleur, cette étude permettra d'objectiver scientifiquement cette maladie multisystémique.

Voici une opportunité de vous investir autant dans une recherche d'auto-prise en charge de la douleur, que dans la démarche de reconnaissance de la fibromyalgie.

Vous trouverez à la page 10 du formulaire les noms des personnes à contacter pour toutes questions et inscription à l'étude.

Merci à vous!

Anne Smit, Présidente de l'ASFM